Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 15:57
 salut a tous
 
c est apres une hautement enrichissante journee de bus sur des routes parfaite aue je vous ecris ce doux billet. Je suis a Bishnupur dans le sud ouest du Bengale occidental. ca se prononce Vishnupur et c est parait il la ville des temples. voila le progamme de demains : visites de temple.
 
La semaine de clown s est passe a toute allure, nous commencions a peine a tisser de veritable lien avec les indiens que c etait deja fini. C etait une tres chouette maniere de s initier au clown tout en rencontrant plus avant des indiens. La communication n est pas des plus aisee mais on a fini par trouver des moyens de communiquer,. l usage du regard devient crucial, d autant que les indiens font passer beaucoup de choses dans le regard au dela de toute explications. Au final apres sept jours d ateliers nous avons brievement presente quelques exercices et simili improvisation collectives devant les villageois. Un regal de public.
 
Finalement le depart du village d oushagram a ete difficile pour moi, car je m etais attache plus que ne me le figurait a tout ce petit monde ! Maintenant je m efforce de tourner la page, et celle qui suit est egalement pleine de promesses.
 
Depuis nous avons visiter une autre ville dont je ne sais plus le nom> Sans grand interet, un grand palais des annees 1840 de style neoclasssique construit pout un raje par un  architecte anglais aux grandes moustaches, c etait le temps de la colonisation. Puis nous avons roule toute une journee sur une route bien pourrave pour rejoindre vishnupur ou nous sommse presentement pour 2 jours.
 
en esperant que vous allez tous pour le mieux je vous embrasse bien.
 
p.s : si certains  n ont pas eu mon premier message je m en excuse cela est due a un leger exces de precipitation.
 
 
A bientot
 
Florent
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens